Nos clients passent en premier

Nous collaborons avec les plus grands fabricants, vous garantissant ainsi des produits de beauté authentiques et innovants ! Pour consulter la liste complète des partenaires/distributeurs agréés, veuillez consulter le site web officiel de la marque.

Nos politiques de remboursement et d'échange sont les suivantes :

  • Les retours doivent être organisés à l'avance en demandant un retour via notre lien Contactez-nous .
  • Les retours doivent être organisés avec nous dans les 30 jours suivant la date d'achat.
  • Les remboursements ne seront émis que si le produit n'est pas utilisé, dans son emballage d'origine et dans un état vendable (tel que déterminé par nous lors de la réception).
  • Les produits défectueux et les produits sous garantie seront remplacés et/ou crédités sous forme de crédit en magasin en ligne à notre discrétion, en fonction de la disponibilité du produit.
  • Si vous n'êtes pas satisfait des performances d'un produit ou pensez qu'il est défectueux, veuillez nous contacter pour discuter d'un remplacement ou d'un crédit en ligne, qui peut être émis à notre discrétion au cas par cas.
  • Pour tous échanges et/ou remplacements, le nouvel article vous sera envoyé une fois l'article retourné reçu par nos soins.
  • Lors d'un achat en magasin, vous pouvez retourner ou échanger le produit directement en magasin, ou l'envoyer à notre siège social. Il vous suffit d'emballer le produit avec une copie du reçu et de l'envoyer à :


    101, promenade Jevlan, Vaughan (Ontario) L4L 8C2

    Veuillez indiquer le nom du magasin (et du vendeur, si possible) sur le ticket de caisse. Dès réception, vous serez intégralement remboursé ou échangé.

Veuillez noter que pour des raisons de santé et d'hygiène, les appareils, outils, extensions de cheveux et produits utilisés directement sur vos cheveux, votre peau ou vos ongles ne peuvent être échangés sauf s'ils sont défectueux.