Retours standard en magasin (toute l'année)
Nous serons heureux d'échanger ou de délivrer une carte-cadeau pour les articles achetés dans les 30 jours, sur présentation du reçu original.
Tous les produits doivent être neufs, en état de revente et dans leur emballage d'origine, y compris toutes les informations relatives à la garantie.
Les remboursements ne peuvent être effectués que par le magasin où l'article a été initialement acheté.
Les appareils électroménagers sont échangeables uniquement. Ils sont garantis un an. Pour procéder à un échange, l'appareil doit être dans son emballage d'origine, complet avec tous ses accessoires, et accompagné du ticket de caisse original.
Articles en vente finale en magasin (toute l'année)
Pour des raisons de santé et d'hygiène, les articles suivants ne sont ni repris ni échangés :
Boucles d'oreilles, perruques, postiches, accessoires, brosses, vernis à ongles, cosmétiques
Politique de retour prolongée en magasin pour les fêtes
Pour les achats effectués entre le 1er et le 31 décembre 2025, les échanges seront acceptés jusqu'au 15 janvier 2026.
Aucun échange ne pourra être traité du 26 au 31 décembre 2025.
Les échanges pendant les fêtes ne s'appliquent qu'aux produits non ouverts, non utilisés, dans leur emballage d'origine et accompagnés du reçu.
Les appareils doivent inclure toutes les pièces, l'emballage d'origine et les informations relatives à la garantie.
Nos politiques de remboursement et d'échange en ligne sont les suivantes :
- Les retours doivent être organisés au préalable en faisant une demande de retour via notre lien « Nous contacter » .
- Les retours doivent être organisés avec nous dans les 30 jours suivant la date d'achat.
- Les remboursements ne seront effectués que si le produit est inutilisé, dans son emballage d'origine et en état de revente (tel que déterminé par nos soins à réception).
- Les produits défectueux et les produits sous garantie seront remplacés et/ou crédités sous forme d'avoir en ligne, à notre discrétion et en fonction de la disponibilité des produits.
- Si vous n'êtes pas satisfait des performances d'un produit ou si vous pensez qu'il est défectueux, veuillez nous contacter pour discuter d'un remplacement ou d'un avoir en ligne, qui pourra être accordé à notre discrétion au cas par cas.
- Pour tout échange et/ou remplacement, le nouvel article vous sera envoyé une fois que nous aurons reçu l'article retourné.
- Lors d'un achat en magasin, vous pouvez retourner ou échanger le produit sur place, ou l'envoyer à notre siège social. Il vous suffit d'emballer le produit avec une copie du reçu et de l'envoyer à l'adresse suivante :
101 Jevlan Drive, Vaughan, ON, L4L 8C2
Plus vous dépensez, meilleurs sont les CADEAUX !